Bio
Élevée en plein air (et bio) au bout du monde, au creux d’une région sauvage, entre deux falaises qui en imposent : la Pointe du Raz et la Pointe du Van.
D’abord forgée par la mer, les tempêtes, le soleil (true story) et le sable, puis par des études de cinéma à Nantes et quelques années dans le lugubre métro parisien, où j’ai jonglé entre assistante vidéo pour les Guignols de l’info et Groland, et serveuse (parce qu’on ne vit pas que d’intermittence et d’eau fraîche, n’est-ce pas ?). Et me voici aujourd’hui devant vous, sous vos yeux ébahis. C’est avec une grande fierté que je fête, grâce à vous, mes dix ans en tant que photographe !
1000 vies en une seule
Mais pourquoi nous balancer son CV me direz-vous ?
Babysitter, Chef de rang, Vendeuse en boulangerie, Employée de supermarché, Ouvreuse dans un cinéma, Aide pour des personnes non voyantes, Chargée d’accueil dans un Théâtre, Employée polyvalente de parc d’attraction, Animatrice centre de loisir, Chef de quai pour une compagnie de Bus, Vendeuse de Thermomix, Employée de compagnie maritime, Chargée de partenariats pour un festival de courts métrages, Régisseuse, Monteuse, Assistante vidéo, Comédienne, Cadreuse, Assistante de production...
10 ans qu’on me demande si ça va aller à contre jour
J’ai toujours voulu être une super-héroïne pour sauver le monde, bon, finalement je suis photographe. Et lorsque je vous accompagne je suis amenée à mettre tellement de casquettes différentes, de Bestie d’un jour/GO Club Med sur les mariages, à animatrice enfance lors des séances familles... Vous allez vite comprendre pourquoi je suis Photographe, mais pas que !
Parce qu’au cours de toutes ces années, je me suis souvent demandée si j’allais un jour trouver LE truc qui était pour moi. Et à 38 ans (ressenti 64 du coup après tout ça) je peux le dire : je suis à ma place. C’est un grand soulagement de trouver la chose pour laquelle on est faite. Et tout ce parcours si riche (même les trucs les plus nuls) m’a rendue assez solide et expérimentée pour vous accompagner dans vos projets. Je suis désormais capable de m’adapter à n’importe quelle Belle-maman que vous mettrez sur mon chemin.

